mardi 11 avril 2017

Ecotrail 2017 - 45km : 9 Bilan

Suite et fin de la série d'articles consacrés à l' Ecotrail 2017.

Cette édition de l' Ecotrail 2017 est désormais terminée et je vous propose un petit bilan de cette course.

Niveau entraînement, il faut vraiment que je travaille le dénivelé afin d'être plus à l'aise durant les montées. Cela me permettra probablement de mieux gérer la 1° partie de course, le temps que la machine se mette en route.

Niveau alimentation et hydratation, rien à dire malgré mon souci de poche à eau, car sur une telle distance (45 km) et avec une météo de 10°C environ, inutile de partir avec des victuailles en quantité.

Niveau ambiance, comme toujours sur les courses, j'ai du mal à rester sérieux et j'adore échanger et plaisanter avec les bénévoles et les coureurs (Voir article : De belles rencontres).

Et surtout, à l'image de la photo illustrant cet article, j'ai adoré ces moments de partage avec Zebulon.
Nous avons fait la course ensemble de bout en bout, ensemble dans les moments de moins bien, ensemble dans les moments d'euphorie et surtout ensemble sur l'arrivée.
De vrais moments de partage tels que je les adore.

L'année 2017, étant une année très spéciale pour moi : 2017, Une belle année, 2017 sera également une année anniversaire pour l' Ecotrail de Paris car elle a fêté sa 10° Edition !

Cette édition 2017 du 50km, bien que raccourcie de 5km, restera donc pour moi un agréable souvenir.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire