lundi 17 octobre 2016

Paris Versailles 2016 - 04 La course du départ au 6° km

Les coureurs défilent désormais sur le parcours du Paris-Versailles 2016. Et comme beaucoup, les coureurs ont le sourire.

Cet article couvre une petite partie des 6° km (que vous pourrez bien sûr retrouver dans la galerie de photo dont le lien figure à la fin de cet article.).

Comme toujours, pour cette course, je cours avec mon appareil photo. Et dossard sur le ventre, les coureurs m'acceptent et sont toujours contents d'être pris en photo.
Vous trouverez donc différentes galeries photos et articles sur différents endroits du parcours.
Pourquoi se contenter d'un seul et unique point de vue alors que l'on peut profiter d'un superbe parcours ?

Allez, c'est parti ! Avec toutes celles et ceux que j'aurai le plaisir de photographier, j'aurais également le plaisir de courir avec eux ! Oui, je vais mouiller le maillot pour faire ces photos.

Mais revenons à la course...


Petit clin d'oeil à un heureux papa qui partage d'agréables moments avec son fiston.
Les Courses Duos, faites avec mon fiston, me reviennent alors en mémoire. Que d'agréables souvenirs !

La Tour Eiffel accompagne les coureurs et les coureuses, elle est toujours en vue et progressivement, nous nous en éloignons...

 
J'encourage et salue cette coureuse que j'avais rencontré la veille lors de ma journée de bénévolat à la remise des dossards.

Une habituée de la course qui n'a jamais raté une édition.

Tellement habituée qu'en guise de remerciement, elle avait apporté des objets tressés en fibre de bananier pour les offrir à différents bénévoles.

Une dame au grand coeur !



La Tour Eiffel les accompagne toujours de son aura...

Elle s'éloigne désormais et comme ce coureur,
les coureurs se sentent bien et positivent.

Toujours garder le sourire, ce coureur l'a bien compris !! Le soleil est au rendez-vous, un bien agréable temps pour courir et se faire ainsi plaisir.


Loin d'être au bout d'un tunnel, et même à l'intérieur, le sourire est de rigueur.
Cette coureuse, arborant le t-shirt de l'édition 2016, me fait un petit signe et en guise de remerciement je l'encouragerai à mon tour.


Bientôt l'approche du 6° km et surtout du 1° poste de ravitaillement tant attendu qui fera tant de bien avant la non moins attendue et redoutée Cote des Gardes.

Et non loin du 1° ravito, je m'amuse à jouer au associations lors du passage des coureurs devant l'immeuble de Sodexo, une grande entreprise spécialisée entre autres dans la restauration collective.


Allez, une petit pause avant cette Cote des Gardes.



Retrouvez les photos ayant illustrées cette série d'articles consacrés à ma journée de bénévolat à l'occasion du Paris Versailles 2016 : 2016.09.25 Paris Versailles 2016 03 Course 00 - 06

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire