lundi 3 septembre 2012

Mont Blanc : Aux champions du suspense


Afin de remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont bien fait rêver durant ce week end, je vous propose une petite photo faite pour l'occasion sur l'avenue des Champs Elysées. 
  
L'analogie est toute trouvée entre ce célèbre réalisateur et les coureuses, coureurs et cette accompagnatrice exemplaire ! ;-)

A l'occasion de la :
  • La PTL ( Petite Trotte à Léon : 300 km et 22 000 m D+)
  • L'UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc : 100 km et 6000 m D+)
  • La TDS (Trace des Ducs de Savoie : 109 km et 7100 m D+)
  • La CCC ( Courmayeur Champex Chamonix : 86 km et 5600m D+)

Agnès de Team Outdoor sur la TDS, Nicolas du site Offrun sur l'UTMB, Giao, RunMyGeek et Buzzy tous trois sur la CCC, ont bien su entretenir le suspense. 

A chacun des points de passage, ils ont réussi à nous faire vibrer, nous faire patienter, nous faire douter lorsque trop impatient nous les attendions au point de passage suivant. 
 
Grâce à eux nous avons passé une nuit haletante (j'avoue je n'ai pu rester éveillé toute la nuit et j'ai dormi quelques heures) et de commentaires en commentaires nous échangions nos impressions et encouragements.

De même, Djailla était en mode reporter durant cet événement et nous a fourni des informations essentielles en quasi temps réel sur son blog (je vous incite vivement à lire sa série d'articles sur l'ensemble des courses dont celui sur Giao et RunMyGeek : ici ).

Un grand merci donc à vous pour vos exploits et une mention toute particulière pour Buzzy, dans le rôle, guère évident d'accompagnatrice, hors pair !

Si vous avez envie de vivre ou revivre cette belle aventure :

6 commentaires :

  1. Merci Maya pour le suivi et les encouragements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout merci à toi pour nous avoir fait tant rêver durant cette belle course.

      Supprimer
  2. Top maya ! Merci beaucoup.... ton soutien et tes messages ont été une aide infinie pour moi et je le sais aussi pour nos champions ! Milles bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 rien mais je dois avouer que ton organisation m'a laissé pantois !! Tu as assuré pour suivre ton champion !

      Supprimer
  3. Maya tu as une fois de plus démontré que tu étais un ami sincère et fidèle sur lequel on pouvait compter pour être supporter dans une épreuve très difficile.
    Les nombreux commentaires d'encouragement que tu as laissés sur les murs pour nous apporter des ondes positives m'ont permis de me transcender et de sortir le meilleur de moi-même
    merci à toi et bien sûr à charge de revanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais que dire !! C'est gentil !!
      Je me suis fait plaisir en vous suivant, et vous nous avez vraiment fait plaisir durant cette difficile course !! Et les nombreux temps de passage, nous ont bien fait imaginer la difficulté de l'épreuve.
      Je n'ai pas fait la course et j'y pense encore, alors je n'ose imaginer dans quel état d'esprit vous êtes !! Bonne récup.

      Supprimer