lundi 23 avril 2012

Running Expo : 02 Le stand Vibram FiveFingers

Nous avons fait de nombreuses rencontres à Running Expo.
 
- A notre arrivée, peu après avoir déposé le certificat médical, Alexis et moi-même, nous furent accueillis par un sourire connu. 
  
Une bénévole rencontrée plusieurs fois l'année dernière. Quelques minutes de discussion vraiment sympathiques trop vite passées. Un vrai plaisir que de voir ainsi un visage connu, une bénévole passionnée toujours souriante et à l'énergie débordante.

- Visite sur le stand Vibram FiveFingers, et nous discutons avec Noel, Benoit et Peter de CommePiedsNus.

Pour l'occasion, ils ont aménagé leur espace de façon élégante :
Un arbre a été érigé au centre du stand (voir 1°photo). Il s'agit en quelque sorte de l'Arbre de la vie du Minimalisme qui se tient fièrement et ses fruits (des Vibram FiveFingers) de par leurs habits chatoyants et colorés sont mis à disposition des promeneurs du salon afin qu'ils puissent les essayer et découvrir cette agréable sensation d'évoluer comme pieds nus.

De même, de belles pierres (et non pas de vulgaires cailloux) ont été disposées sur le sol, toujours afin de ressentir les différences de textures du sol. Un bien beau travail de décoration et de mise en avant des Vibram FiveFingers (VFF pour les intimes). 

  
De plus, une revue, Barefoot Runner (en français) était proposée gracieusement permettant ainsi de mieux connaître et de répondre aux différentes questions concernant le minimalisme voire le barefoot.
 


3 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé aussi la décoration de leur stand. Mais dommage pour moi, les Spydiron LS n'étaient toujours pas disponibles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils avaient une superbe décoration qui change des rangées de chaussures que l'on voit habituellement.

      Supprimer
  2. Il ya tellement de sites sur vibram five fingers bikila, c'est le moins cher que j'aie jamais vu .

    RépondreSupprimer