lundi 16 avril 2012

Ecotrail Paris 2012 : 13. St Cloud vient à notre secours

Après une petite interruption, repartons si vous le voulez bien dans l'histoire de l'Ecotrail....


Nous arrivons au ravitaillement de St Cloud et cherchons la tente de la Protection Civile (je cherche du regard sans le vouloir, espérant ne pas y voir  Zebullon) . Nous leur expliquons alors qu'un coureur se trouve à 2km et qu'il n'est pas au mieux. Et à ce moment, l'un deux me demande s'il y a un point de repère près de l'emplacement du coureur (bien sûr, il y a un sentier avec la forêt à droite et la forêt à gauche, ben il se trouve sur celui-là !!). Puis les personnes de la Protection Civile nous dirigent vers 2 membres de la course en VTT, après explications, ils feront le parcours en sens inverse.

Viens enfin pour nous le moment de détente.

Nous saluons et plaisantons avec les bénévoles tout sourire malgré l'heure tardive. Je leur demande si elles n'ont pas vu passer un coureur avec une coupe en forme de Tour Eiffel. Cela fait 5mn qu'il est reparti.
Il gère. Et s'il est reparti, sans attendre l'heure limite, c'est que cela va mieux. 
Je suis content !! Je m'accorde alors une petite pause. Et je profite tranquillement du ravitaillement.

Malgré tout, la pause ne sera que de courte durée car il nous faut repartir. Même s'il nous est permis de partir bien après la barrière horaire, nous ne devons pas trop nous éterniser car nous sommes au 63°km, il nous reste donc 17km et ce à couvrir en moins de 2h. 

Allez, c'est reparti !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire