lundi 2 avril 2012

Ecotrail Paris 2012 : 00.Préambule

L'année dernière, pour ma 1° participation à un trail, je m'étais aligné sur le départ de l'édition 2011 de l'Ecotrail de Paris, sur le format 50km
Et comme j'avais vraiment apprécié cette course, cette année, je me suis donc décidé à m'inscrire sur la version 80km.

Pour faire l'analogie avec le domaine cinématographique, disons que suite à l'audience (plaisir ressenti) lors de la saison 1, les producteurs (moi-même) ont décidés de poursuivre la diffusion de cette série.
 
C'est donc avec un très grand plaisir que je vous convie à la diffusion de cette 2° saison !
 
Mais avant de débuter, la "célèbre" coupure pub.....

2 commentaires :

  1. Ah enfin on va tout savoir de ta formidable aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui mon ami, les récits arrivent...
      Quotidiennement mais sûrement. ;-)

      Supprimer