lundi 23 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau commencement

L'année 2011, s'en est allée !
 
Oui, je sais cela fait déjà quelques jours, mais par faute de temps, les jours défilent et malheureusement le billet n'était toujours pas présent.
 
Je vous présente donc tous mes voeux pour cette année 2012.
 
Prenez bien soin de vous et surtout n'hésitez pas à dire à vos proches à quel point vous les appréciez. Ce sont de simples évidences mais qui font tant plaisir.
Et pour positiver et "démarrer" cette nouvelle année de façon positive, je vous propose des petites vidéos.
 
Commençons donc cette année dans la joie et la bonne humeur !





11 commentaires :

  1. Meilleurs voeux pour 2012 également.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es d'une grande sagesse et d'une grande gentillesse envers les autres, puisse 2012 être l'année de notre rencontre!
    Très Bonne Année à toi et à tous ceux et celles que tu aimes

    RépondreSupprimer
  3. @Luc : Merci à toi, tout mes voeux également.
    @PinkRunner : Merci pour ce gentil commentaire. Sage, je ne sais pas mais j'essaye d'agir de façon réfléchie. ;-)
    Sinon assurément, 2012 sera l'année de la rencontre de PinkRunner et de (Yellow) Maya ! ;-)
    Bonne année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci à toi. Et tous mes voeux à toi et à ta "grande" famille ! ;-)

      Supprimer
  5. Te voila reparti pour cette nouvelle année!
    Il commençait a nous manquer tes billets..Heureusement tu étais comme d’habitude bien présent ailleurs sur le web : une vrai abeille ouvrière^^
    2012 va être une grande année avec beaucoup de rencontres..la toile de la runnosphère se resserre encore un peu plus à mon grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Vinvin20 !! Oui, 2012 sera l'année des rencontres.

      Supprimer
  6. Une bonne année pour toi aussi Maya !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Sydoky !! Bonne année également !

      Supprimer
  7. Content d'avoir de tes nouvelles, moi aussi je te présent mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis de retour !! Merci à toi, tous mes voeux également !!
      Et continues à te faire plaisir !!

      Supprimer