lundi 23 janvier 2012

Le Rire Médecin : Expo à Paris

Alors que dans un ancien billet, j'évoquais tristement les enfants "partis trop tôt", voici un nouveau billet plus positif.

Une nouvelle fois, je voudrais vous parler de Le Rire Médecin

Vous ne vous en rappelez pas ?? 
Mais si, cette association qui oeuvre pour le bien être des enfants hospitalisés, en organisant entre autre, des visites de clowns afin d'égayer leur quotidien.

Alors pour celles et ceux qui ne sont pas trop loin, profitez en pour visiter cette exposition gratuite de photos à l'hôtel de ville de Paris.

Je ne sais pas pour vous mais je sais où nous serons ce samedi ! ;-)

Plus d'infos sur Le Rire Médecin : ici.

2 commentaires :

  1. Encore une belle initiative, c’est un peu loin pour moi mais je serais avec vous en pensée. Bon week-end !

    RépondreSupprimer