mardi 8 novembre 2011

Création de pages Google+

Si vous connaissez Google, passez à la suite.

Si vous utilisez Gmail, poursuivez la lecture.

Si parfois vous êtes atteint de googlisme, rendez-vous ligne suivante.

Si votre nom de profil ne correspond pas (ou plus) à votre surnom (grr), vous savez maintenant quoi faire !

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous remplissez toutes les conditions pré-requises et vous avez désormais droit à la grande annonce :
Il est désormais possible de créer une page de présentation sous Google+ !

Et pour ce faire, rien de plus simple, une fois connecté à votre compte, il suffit d'aller ici.
De nombreuses personnes ont désormais leur page Google+, même les oiseaux illustrant ce billet !! C'est dire !

De même, des membres de la Runnosphère bien informés ont déjà leur page en ligne : Djailla, Doune, RunmyGeek

Alors faites également partager vos créations.

5 commentaires :

  1. Tu as fais ta création ?

    manque encore pas mal de fonctionnalités aux pages "blog/entreprises" sur G+, j'espère que ça viendra bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci des conseils, j'ai fait ma page.

    RépondreSupprimer
  3. @Doune : Les fonctionnalités viendront progressivement, on leur fait confiance la dessus.

    @Luc : Fais toi plaisir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait encore du boulot tout ça!!
    En plus, ils acceptent pas les pseudos..Enfin, un blog, twitter, FB...Pour moi , c'est deja trop..et mes nuits raccourcissent..Pas facile quand on a pas internet au boulot! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Vinvin20 : Oui, tout cela demande du temps. Mais je préfère tout de même le blog, j'y prends vraiment du plaisir. Sinon pour le nom de compte sous G+, tu peux mettre Gerard Menvussa, Jay Ksahafer ou tout autre nom du même genre ! ;-)

    RépondreSupprimer