mardi 8 novembre 2011

Marathon de New York : Suivi Live

Eh oui, dimanche à l'occasion du célébrissime Marathon de New York, l'opportunité était donné de le suivre en direct à la télé !! 
(Merci à Caliméro pour l'info)

Et pour cette grande occasion, j'ai passé mon dimanche après-midi devant la télé !! Une première !!

Afin de mieux apprécier le spectacle des coureurs, j'avais préparé un succulent plateau repas afin d'être dans l'ambiance.

Et comme Rasmette et Grégo de la Runnosphère participaient à la course cela donnait ainsi une autre dimension à cette course et nous pouvions les imaginer alors déambuler sur le parcours.
De plus, comme il était possible de suivre les temps de passage des participants, j'en ai profité pour les suivre en quasi temps réel.
(Merci à Jahom pour l'info)

Et, à l'écran, un superbe spectacle nous était offert. Voir ainsi l'élite courir ainsi à près de 20km/h avec une facilité déconcertante est toujours impressionnant !

Mais guère habitué aux (trop) nombreuses coupures pub, le plaisir a été quelque peu atténué. 
Autant sur d'autres chaines, les coupures pubs sont le moment idéal de vérifier le bon fonctionnement de la chasse d'eau des toilettes, mais lorsque 10mn de programme sont interrompu par 1mn de publicité, cela frise l'incontinence !! 
Sachant que le programme dure plus de 2h, je vous laisse faire le calcul.

La point positif je pourrai désormais dire que j'ai fait du fractionné sur un marathon !!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire