mardi 1 novembre 2011

Week End de Folie : 3.4 Strongman Run 2011 - Remerciements

Maintenant voici les remerciements, normal me direz-vous lorsque l'on fait un CR sous forme cinématographique !!

Donc par ordre chronologique :

Un grand merci à Noostromo, pour m'avoir fait connaître cette course.

Et si vous n'avez pas encore vu sa bande annonce sur la Strongman Run, c'est ici, elle est simplement superbe !
Un grand merci à Annick de Bol d'air. Qui, grâce à ses petits conseils et à sa gentillesse nous a fait passer un très agréable séjour.

Un grand merci à notre voisin de gîte, un parisien également, qui nous a emmené sur les lieux de la course.

Il avait prévu un superbe déguisement pour la course.

Etant fan de photos, comment ne pas remercier le photographe officiel de la course qui aura fait plus de 42000 photos pour l'occasion ! 
Et qui propose un pack regroupant l'ensemble des photos du coureur plus des photos d'ambiance pour moins de 20€ !
Je me retrouve ainsi avec mes 13 photos officielles plus 12 photos d'ambiance pour les non matheux cela fait 25 photos pour 20€, vraiment un tarif abordable et raisonnable.

Merci à ces doux dingues, qui de par leur esprit participe à mettre encore un peu plus d'ambiance à cette course.
 
Par exemple, ce coureur en mode canicross, façon Runmygeek, accompagné de son chien que j'ai suivi peu avant le franchissement des enchevêtrements de troncs. J'ignore qui du chien ou du maître à pris le plus de plaisir, mais je sais que les 2 se sont bien régalés !

Et dans la série farfelu, en voici un croisé peu avant le départ qui se promenait avec son déambulateur.

Et qui aura fait toute la course avec son "compagnon" du jour !!

Le délire est assumé jusqu'au bout !!

6 commentaires :

  1. Une course délirante faite sur mesure pour un Maya comme toi. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. @Luc : Merci à toi. Le délire est totalement assumé !!

    RépondreSupprimer
  3. Le gars avec le chien :)
    Trop fort!

    RépondreSupprimer
  4. @Vinvin20 : Oui, et ils avançaient bien sur les parties "roulantes".

    RépondreSupprimer
  5. héhé ! content que tu aies apprécié cette course un peu hors normes :)

    RépondreSupprimer
  6. @Noostromo : Oui ce fut un vrai plaisir !! J'adhère tout à fait à cet esprit !! ;-)

    RépondreSupprimer