vendredi 1 avril 2022

Jeu Concours 22/02/2022 : Les résultats


 

Jeu concours : La génèse

Depuis longtemps, j'ai la logique du partage. 
Si j'ai quelque chose et que je peux en faire profiter autour de moi, c'est toujours avec plaisir que je le fais et que je partage.

Que ce soit à boire ou à manger et quelque soit la quantité, je propose autour de moi.
Une logique de vie qui me semble naturelle, à tel point qu'à force de le faire avec le fiston, on partage toujours tout en deux et ce même si parfois les quantités sont à peine suffisantes pour deux.
 
Il y a quelques années, j'ai vu le film Un monde meilleur avec Kevin Spacey, Helen Hunt et surtout le jeune Haley Joel Osment...
Film dans lequel, un professeur demandait à ses élèves de  trouver une idée qui ferait changer le monde.
 
Et son idée fut simple : Une personne rend service à 3 personnes et ces personnes doivent alors rendre service à leur tour à 3 autres personnes et ainsi de suite...
Pas d'obligation écrite, juste un contrat moral entre chacun, une volonté de faire confiance aux autres afin qu'eux même en fasse ainsi de même.
Et chacun passerait ainsi le relais.

Alors voilà une idée simple qui révèle le meilleur de chacun, la confiance envers les autres, le regard et l'attention envers les personnes qui nous entourent.
Et même si le film est romancé (je vous invite d'ailleurs à le voir ou le revoir...), j'ai vraiment adoré cette idée.

Cette idée a longuement germé dans mon esprit, et un jour comme une évidence, je me suis alors dit et si j'essayais ?

Aussi, voilà, l'idée était née mais comment la mettre en place ? En ces temps compliqués pour les commerces, je me suis alors dit que je pourrais rendre service à un commerce et également à plusieurs personnes.

Pour le commerce, c'était facile : La boutique Team Outdoor à Paris. j'en ai souvent parlé sur mon blog (ici).

Et à chaque personne, seront offerts 2 chèques cadeaux, un chèque cadeau sera pour la personne concernée et l'autre chèque cadeau sera pour une personne de son choix

L'idée étant de se faire plaisir en faisant plaisir.



Jeu concours : Les dates 

Celles et ceux qui me connaissent, savent que j'apprécie de jouer avec les dates.

  • Le 12/03, date de fin du jeu initiale, le jour de mon anniversaire. Mais par un (presque) heureux hasard, j'ai eu l'information que certaines personnes avaient des difficultés à laisser un commentaire sur le blog, aussi, j'ai prolongé la durée du jeu concours.
  • Le 01/04 date de fin du jeu concours. Et oui, terminer un jeu un 1° avril, il faut oser mais c'est également une date importante pour moi car c'est le jour de l'anniversaire de mon père.

 
Jeu concours : La règle
Celles et ceux qui auront gagnés à ce jeu, recevront 100€ en chèques cadeaux pour eux-même et 100 € de chèques cadeaux à offrir à une autre personne.

 

Jeu concours : La petite idée...
Cette petite idée s'adresse aux gagnants comme aux lecteurs, si un jour vous souhaitez faire un cadeau à quelqu'un, pourquoi ne pas faire de même ?
Lui faire un cadeau et lui permettre de faire également un cadeau à une personne de son entourage.


Jeu concours : Les résultats
Voici la liste des gagnants et gagnantes...

Honneur à la gente féminine :    

Francine au centre durant la No Finish line de 2019, bel esprit de partage d'un bon moment

Francine, une coureuse (et pas que...) passionnée de long, que j'ai croisé plusieurs fois sur différentes courses (dont l'écotrail de Paris).


Marie toute souriante sur sa course en 2015

 Marie du blog Lafilleauxbasketsroses, une pétillante blogueuse-coureuse (également ancien membre de la Runnosphère) croisée lors des Foulées du lavoir (une course organisée par Pink Runner, également ancien membre de la Runnosphere).


Sandra sur l'Ecotrail de Paris en 2021

Sandra, la coureuse aux Vibram Five Fingers (ou VFF pour les intimes), également croisée sur l'Ecotrail de Paris.

 

Robert Bob, un ancien coureur, croisé alors que je participais à l'Ecotrail de Paris (Dommage pas de photo de toi...)

 

Runner Arpparis sur la course de 6h lors des Boucles du Diabète 2019

Runner Arpparis , un coureur de long, croisé plusieurs fois sur différentes courses


Maya et Zebulon à l'arrivée de l'Ecotrail de Paris 2012

Zebulon, un ami avec qui j'ai partagé un de mes meilleurs souvenirs de course, nous avons fait l'Ecotrail de Paris, ensemble de bout en bout. Et sur le parcours de 80km, nous sommes également arrivés ensemble au 1° étage de la Tour Eiffel, un moment grandiose !!


Voilà bravo à vous, vous recevrez prochainement un petit mail... Un peu de patience..


Et bientôt, comme dans le film, vous pourrez passer le relais... 😉😉

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire