lundi 23 mai 2016

Sortie CAP ou sortie spectacle ? Et pourquoi pas les deux !

Si vous avez envie de vous faire une agréable sortie, une sortie combinant course à pied et spectacle, et bien sûr une sortie agréable.

Je vous propose un superbe spectacle ! La Tragédie du dossard 512.
Bien sûr un spectacle que j'ai vu (avec le fiston) ! 
Un spectacle que j'ai adoré !
Tellement adoré que j'y suis retourné une seconde fois (Toujours avec le fiston qui bien évidemment est également fan) !

Un spectacle qui vous fera travailler vos abdos, grâce à de nombreuses crises de fou rire, de la PPG ludique en quelque sorte.

Un spectacle relatant des situations dans lesquelles chaque coureur ou coureuse se reconnaîtra.

 Petit flashback...

Au mois de novembre 2014, nous avons assisté au spectacle de Yohann Metay : La tragédie du dossard 512, dans un théatre situé près du métro Strasbourg Saint Denis à Paris.
Heureux hasard (comme je les aime), peu avant la représentation, nous y avons retrouvé plusieurs amis également passionnés de course à pied.
Nous avons passé une excellente soirée à écouter cet ultra trailer nous conter ses péripéties à l'occasion de sa participation à l'UTMB.

Eh oui, il l'a fait !! Il sait donc de quoi il parle.
Mais là, aucune vantardise, aucun égo exacerbé, aucun conseil technique !
Sa recette l'Humour, l'Humour, l'Humour !!

Et cela fuse de partout, tout l'univers des trailers y passe, et comme c'est aussi cela la course à pied, il y a également d'intenses moments d'émotion !

A l'issue de cette soirée, nous étions conquis et ravis, et avec le fiston, nous avons refait le spectacle. Il suffisait que l'un de nous dise un mot en rapport avec le spectacle pour que nous éclations de rire.

Puis, durant les mois qui ont suivi, le spectacle prit la direction de différentes villes françaises. 

Et en 2016,  c'est le grand retour sur Paris à la Comédie de Paris.

Inutile de vous dire que nous y avons assisté une seconde fois (d'ailleurs, je l'avait dit en début d'article).

Et à nouveau, la magie de l'humour fit son effet.

Et à nouveau, des crises de fou rire et des abdos mis à rude épreuve.

Nous avons une fois de plus, A-DO-RE !

Chacune des situations nous ont à nouveau provoqué de longs fou rire et des pleurs de rire.

Si vous souhaitez vous faire plaisir et rire des différentes situations à laquelle sont confrontés les coureurs et les coureuses, courez voir ce spectacle.


Yohann Metay est non seulement un excellent humoriste mais c'est également un vrai traileur. Je l'ai croisé à l'occasion de l'Ecotrail de Paris 2016 lors du départ du 30 km.
Comment ne pas le remarquer et le reconnaître avec un superbe buff Dossard 512

Pas fan de selfies, aussi je ne me suis pas pris en photo avec lui. Je me suis juste permis de l'interrompre et de le féliciter pour son spectacle.

Mais revenons au spectacle...

Le départ vers ce spectacle est désormais lancé, la barrière horaire est fixée 30 juillet 2016 (presque 1 mois avant le départ de l'UTMB) avant que les représentations prennent fin.

Pour réserver votre place à petits prix, c'est sur Billets Reduc.

En ce qui nous concerne, nous avons déjà assisté à 2 représentations, mais ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ?

Car j'ai bien envie d'y retourner...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire