mercredi 3 septembre 2014

666, le fameux nombre


Aujourd'hui, petit constat ! J'en suis à 666 articles publiés !!

Depuis la naissance de ce blog en 2010, vous avez suivi, lu, parcouru, bon nombre de mes articles. 

Vous avez survécu à bon nombre de divagations troublantes où mes neurones en constant conflit les uns avec les autres, mettaient en avant la faiblesse évidente de ma santé mentale (d'ailleurs je suis désormais blacklisté chez tous les psychiatres pour humains de même que ceux pour animaux (oui j'ai aussi essayé...)).

J'en suis arrivé à un terrible constant ! Déjà 666 articles publiés !!
(Oui, je me répète, conflit entre neurones, je vous dis !!)

Et aujourd'hui, j'ai eu une révélation !! Je vous rassure je n'ai pas trop exagéré sur ma consommation du breuvage dont je vous parlais dans l'article précédent (ici).

Désormais je sais pourquoi je blogue !

En effet, je blogue parce que je suis possédé !!
Je blogue parce que Satan m'habite (pourtant ce n'est pas le printemps) !!

Et pour reprendre un ancien sketch des Inconnus, je suis comme Zitoire, le suppôt de Satan.

(Oui, désolé, j'ai osé, mais ce n'est pas moi !! Je suis possédé, je vous dis !! Et j'ai de la chance car mes cervicales sont nettement moins souples que celles de Linda Blair dans le film L'Exorciste).

Bon, 666 articles pour le premier clin d'oeil.
Prochain arrêt 999 (666 à l'envers) ou 1024 en mode geek ?

1 commentaire :