mardi 6 mai 2014

La Maya Team et l'Equilibre Cosmique


Le week-end dernier, La Maya Team (le fiston et moi-même) s'est déplacée dans l'Yonne avec d'autres membres de la Runnosphère, à l'occasion de The Trail.

Ce n'est pas souvent que nous partons en week-end, mais tout comme le calendrier Maya a eu des conséquences quand aux agissements de certaines personnes, le fait que nous soyons parti semble avoir eu des répercussions :

BasketsAuxPieds également en déplacement dans l'Yonne, a appris que son mari s'était fait une entorse.
Durant notre séjour, nous avons appris que Giao avait lourdement chuté et se trouvait à l'hôpital.

La Maya Team fait un déplacement et l'univers se dérègle ! Une action aussi anodine soit-elle, peut avoir de grandes conséquences.

La vie est un tout cohérent, en parfait équilibre. Otez un élément aussi insignifiant soit-il et l'univers peut s'écrouler.


Et comme pour confirmer mes dires, une camionette se garant souvent dans notre rue, était calcinée à notre retour.

Rassurez-vous la Maya Team est désormais rentrée, l'Equilibre Cosmique est désormais rétabli. La vie de l'univers peut désormais suivre tranquillement son cours.

  • Celles et ceux qui me connaissent savent, qu'il ne s'agit là que d'énoncer des faits de façon humoristique.
  • Et celles et ceux qui ne me connaissent pas, ne doivent savoir qu'une chose : J'habite Paris et à ce titre, il est tout à fait normal que je pense que le Monde, que dis-je, l'Univers tourne autour de ma petite personne.

Toutes mes pensées vont aux personnes qui sont blessées, prenez bien soin de vous.

Si vous êtes malgré tout sceptique quand au fait qu'une action peut avoir des répercussions, regardez la 1° photo illustrant cet article : Alors que je sortais mon appareil photo, un pilote de ligne à bord de son avion, a effectué un petit détour afin de venir "habillé" le ciel que je m'apprêtais à prendre en photo !

5 commentaires :

  1. Ca me fait penser à une chanson tiens... #l'effetpapillon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Fanny ! Les papillons, les abeilles connaissent ! :-)

      Supprimer
  2. Il y a des choses comme ça que l'on explique pas!
    Encore un billet plein d'humour!
    En tout cas tu as ramené de bien belles photos de ce week end, comme j'ai pu le voir sur FB.
    Bon! avoues! C'est toi qui a fait tomber Giao pour être le seul reporter de la R sur "The Trail" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Vinvin20 !!
      Pour info, initialement, il devait venir avec nous et il a eu d'autres obligations.
      Mais hélas, cela ne s'est pas déroulé comme il aurait aimé... :-(

      Supprimer
  3. Toujours un plaisir de venir lire ton blog Maya. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer