mercredi 26 février 2014

Soirée à la rédaction de Jogging International : 1 En route

Crédit Photo : Thepinkrunner.fr
Pour cette série d'articles, je vais laisser la parole au fiston :
 
Avec mon papa, nous avons été invités à la rédaction de Jogging International.

Je connais cette revue parce que j'en ai vu plein à la maison, mon papa en a tout plein. Et là, comme on allait voir comment était fabriqué la revue, mon papa était tout content.
 
Pour gagner du temps, le soir après mes cours, j'ai rejoint mon papa à la station de RER où il descend lorsqu'il va travailler. Et, du coup, j'ai pris le RER tout seul pour la 1° fois !! Waouh, j'ai fait comme les grands. Tout compte fait, c'est facile.
 
Arrivés la-bas à Issy (hi, hi), nous avons marchés à la recherche du nom de la rue afin de vérifier que nous étions bien dans la bonne rue. Après avoir traversé 2 intersections, toujours pas de nom !! Cette rue est tellement connue que ce n'est pas la peine d'indiquer son nom ou quoi ??
 
Après avoir demandé à quelqu'un qui sortait d'un immeuble, nous sommes bien dans la bonne rue.
  
Nous y sommes, la soirée va pouvoir commencer.

2 commentaires :