jeudi 3 octobre 2013

Paris-Versailles 2013 : 3 - Merci les bénévoles


Par cet article, je souhaiterais remercier tous les bénévoles de ce Paris Versailles mais également ceux présents sur les autres courses. Toujours souriants, passionnés et toujours prêts à rendre service. Ils affrontent parfois le froid et des conditions météo souvent difficiles afin que les coureurs puissent arpenter le parcours des courses sur lesquels ils s'alignent.

Et parce que j'apprécie le coté décalé, plutôt que de vous montrer des bénévoles concentrés et s'affairant à distribuer les dossards ou T-Shirt, j'ai préféré vous montrer quelques bénévoles en pleine pause.
Sur la 1° photo, l'espace déjeuner réservé aux bénévoles, vous remarquerez sur le coté droit Sydoky et CourirPiedsNus en grande discussion.

Et sur la suivante, d'autres bénévoles consciencieux effectuant leur pose déjeuner dans le hall des retraits de dossards.


Un grand merci à vous les bénévoles, durant cette journée à vos cotés, j'ai passé un très agréable moment et je sais que sur la course, les coureurs ont également apprécié votre présence.

4 commentaires :

  1. 2ème photo, le seul bénévole présent est Philippe, l'homme flou et en béquilles qu'on devine sur la gauche ^^
    cela dit l'esprit est là, j'ai à peine eu le temps de manger pendant le Village :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sylvain pour cette précision.

      Supprimer
  2. Bravo à toi... Je serais a mon tour bénévole la semaine prochaine pour le jogging décathlon, je penserais a toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir c'est une façon bien agréable de voir la CAP autrement.

      Supprimer