mercredi 27 mars 2013

Ecotrail 2013 : 08 En famille

S'il y a un moment que les coureurs apprécient le plus, ce sont ces moments où l'on partage sa joie de finisher avec sa famille. Quelle belle satisfaction !

Le coureur-finisher est flamboyant, avec un sourire resplendissant (non ce n'est pas une pub pour dentifrice !!), et les yeux pétillants de joie. 
Et toute sa famille a le sourire. 
Et même si certains enfants sont trop petits pour comprendre, le simple fait de voir leur parents ainsi souriants, les emplis également de bonheur.

Sur la 1° photo, un coureur tient son enfant dans les bras et exhibe fièrement son t-shirt de finisher ! 
Tout le monde a le sourire !

Petite histoire des photos suivantes : Alors que je faisais des photos, j'ai commencé à parler avec une femme et son fils qui attendaient le héros du jour !! A plusieurs reprises, elle m'avait annoncé qu'il n'était plus très loin et qu'il avait prévu d'arriver pour 19h soit 7h de course pour le 80km (un temps hors norme pour mon humble niveau) !!
 
Et je fus littéralement bouche bée, lorsque je le vis arriver en voyant à quel point ses pronostics étaient exacts !!
 

Sa première pensée, son premier geste furent pour sa petite famille qui l'attendait. Et c'est dans leurs bras qu'il alla en tout premier lieu.
 

Et ce n'est qu'ensuite qu'il termina, aux anges, sa course en passant devant les photographes officiels.
  


Et pour terminer ce petit tour d'horizon familial, 2 petits clichés tout remplis de joie : 
Sur la photo suivante, une famille se prépare à accueillir son coureur favori.
  

Et, à son arrivée, les visages s'illuminent, les sourires se font généreux, un doux mélange de joie, fierté et de satisfaction se lit sur leur visage. Et le regard de l'enfant qui semble dire :
"Mon Papa, mon héros, trop fier !!"
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire