lundi 25 février 2013

Blessure : 00 Préambule

En guise de préambule et bien malgré moi, j'ajoute ici une nouvelle rubrique. Typiquement le genre de sujet que chaque coureur aimerait éviter mais qui vient malgré tout à notre rencontre, un jour ou l'autre.
 
Il s'agit hélas de La Blessure !! Avec un 'B' majuscule comme dans Barbant Banal Bobo à Bannir !
 
Insidieusement, elle s'est invitée et je dois désormais composer avec elle. Disons qu'elle s'est attribuée le rôle de chef d'orchestre et que mon corps doit suivre la mesure.
 
N'ayant jamais été adepte de la bobologie, j'ai (presque) toujours passé sous silence ces petits épisodes que chaque coureur est amené à rencontrer où notre corps nous fait clairement comprendre que nous devons lever le pied (j'adore cette expression, car j'apprécie de lever le pied, puis de lever l'autre pied et si en même temps, il est possible d'avancer plus ou moins vite....).

Tout cela pour vous dire que vous risquez de lire ici, des articles liés à cette blessure. Je vous rassure, il n'y a rien de grave, et il ne s'agit pas d'une quelconque maladie. Pour faire simple, il s'agit d'un problème de genou. J'y reviendrai plus en détail ultérieurement.

Mais avant cela, je vous confierais les pensées d'une petite abeille pour le moment sédentaire.

2 commentaires :