dimanche 12 février 2012

Découverte du Rire Médecin et de Team Outdoor : 1 an déjà

Après avoir découvert cette association par le biais d'Agnès de Team Outdoor, en qualité de soutien très actif et également par Runonline traileur émérite qui posta en soutien à l'action du Rire Médecin, un certain nombre de billets dont celui-ci lors d'une Veillée du Bois à Team Outdoor : ici.
  
Vinrent ensuite différents billets où chacun se faisait tirer le portrait en arborant fièrement le fameux nez rouge : ici et une de mes photos préférées à l'occasion de son fameux pied de nez.
De même, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer sa fameuse tirade des nez. Simplement, superbe !!

Bien sûr, Agnès n'est pas en reste afin de mettre en avant cette association par le biais d'une page regroupant différents portraits et elle n'hésite d'ailleurs pas à donner de sa personne : La Galerie Photo et sa page à propos du Rire Médecin

Alors 1 an déjà que j'effectue désormais mes achats à Team Outdoor. Mon ressenti lors de ma première visite n'a guère évolué et c'est toujours avec plaisir que j'y vais m'y fournir en matériel (Raison & Conséquence).

Et 1 an déjà, que je suis cette très attachante association Rire Médecin, et c'est toujours avec plaisir que nous la suivons et au gré de petits clins d'oeil, nous essayons de la mettre en avant.

Un grand merci à Agnès (et à son équipe) de Team Outdoor et à Simone (de même qu'aux autres bénévoles) du Rire Médecin, car grâce à votre enthousiasme, vous communiquez, avec entrain, tout l'intérêt que vous portez à votre passion.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire