mardi 7 mai 2019

Ecotrail de Paris 2019 : 06 Arrivée 45 km

Suite de la série d'articles consacrés à l' Ecotrail de Paris 2019...

Nous sommes désormais dans les jardin du Trocadéro en direction de l'aire d'arrivée du parcours de 45km.
 
Je me suis fait un petit plaisir !
 
En voyant passer un coureur qui semble subir un coup de mou. Le genre tous les voyants au rouge !!
 
Du coup, je me suis porté à sa hauteur et lui ai demandé : Je vous accompagne et on repart ?
Il m'a regardé interloqué (j'étais en jean et avec le reflex en bandoulière) et sans attendre sa réponse, je me suis mis à trotiner...
Il m'a emboité le pas et nous voilà parti.
 
Je suis vraiment content de faire ces foulées avec lui et afin de lui changer les idées et surtout lui faire "oublier" sa fatigue, je parle enjoué en lui décrivant le restant du parcours et en saluant les bénévoles au passage.
Je l'accompagne jusqu'à cette petite descente qui le mènera à la ligne d'arrivée.

Une fois sa course terminée, je l'ai vu descendre la pente et l'ai à nouveau féliciter de loin. J'étais vraiment content pour lui d'avoir ainsi fini sans subir sa course. 

Peu importe le chrono, l'essentiel étant de terminer satisfait !!
















Retrouvez les autres photos de l'album Ecotrail 2019 45km Arrivée :
http://bit.ly/Maya972_Ecotrail2019_03_45km_Arrivee

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire