mercredi 17 février 2016

Paris-Versailles 2015 : 13 Divers

Suite de la série d'articles consacrés à l'édition 2015 du Paris-Versailles. Dans cet article, des photos inclassables, des photos diverses et variées.

Tout d'abord une désormais photo classique d'une crèche à Issy les Moulineaux. J'adore sa façade réfléchissante et le panneau trônant sur le trottoir.

Une autre classique en ce qui me concerne, prendre en photo un autre photographe.
Alors, lorsque ce dernier me prend également en photo, comment résister ?


Et puisqu'il est question de photo, voici maintenant un petit clin d'oeil au célèbre photographe Maindru Photo, officiant sur bon nombre de courses.

D'ailleurs, on y retrouve le fameux Spiderman déjà pris en photo dans l'article Paris-Versailles 2015 : 12 Le look.

Et en arrivant devant les photographes officiels, les coureurs arborent alors leur plus beau et plus large sourire. Un bien bel instant à immortaliser.


Comme toujours, lorsque je croise un coureur (ou une coureuse) poussant son enfant sur une course, je ne peux m'empêcher de l'encourager. 

Un agréable moment de partage avec son enfant. J'adore.

Alors que j'effectuais mes séries d'accélérations, mes prises de vue, etc, etc... Nous échangeâmes, la pétillante Carolyn et moi-même car elle s'amusait de mon comportement et nous nous sommes ainsi croisés à plusieurs reprises.


Sur la course, je me fais plaisir et je vous propose une petite tentative de clair-obscur, histoire de vous retranscrire un peu l'ambiance à ce moment de la course, où les coureurs avancent face au soleil.

Tous les coureurs et les coureuses, arrivent maintenant à Versailles et ces Héros du dimanche foncent vers l'arche de l'arrivée, leur Grâal ! Même la publicité leur rend hommage.

Retrouvez la galerie Flickr : 2015.09.27 Paris Versailles 13 Divers

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire