mardi 1 mai 2012

Marathon de Paris 2012 : Hasard des nombres

Appréciant la symbolique (de lieu, de temps, etc...) mais sans vraiment y croire ni y prêter une quelconque signification, je voudrais vous soumettre des petites remarques car je trouve qu'il y a parfois des curieux hasard.
 
Un petit exemple ? Et même plusieurs !
 
L'année dernière, pour les 10 ans  d'Alexis, nous avons effectués des 10km ensemble.
 
Cette année, j'ai fêté mes 45 ans et pour l'occasion, nous avons effectué non pas une course de 45 km mais un marathon.
 
Et, ce marathon, nous l'avons effectué en 5h05 !
 
Curieux, ce chiffre 5, qui revient régulièrement !
  
Pas persuadé ?
 
Cette année, j'ai également effectué l'Ecotrail de Paris.
Et il s'agissait de la 5° édition ! Etonnant non ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire