lundi 20 septembre 2010

Entrainement Marathon Vincennes : 1 / 6

Mon entraînement pour le marathon de Vincennes à débuté cette semaine.
Seulement 6 semaines avant le jour J, cela va me changer des 10 semaines de préparation.
 
Donc pour résumer cette semaine :
  
- Mardi : Séance VMA 8 accélérations de 2 mn. 
Cette fois-ci, je suis parti à mon rythme et je suis arrivé au bout (difficilement mais en meilleur état que la semaine précédente).
  
- Mercredi : 45 mn en endurance, tranquille quoi....
  
- Vendredi : Séance au seuil (du Week-end, oui je sais elle était facile) 2 fois 8mn. Bonne séance.
  
- Dimanche : Sortie Longue de 1h40.
Sortie à mon parc habituel (Parc Martin Luther King, important pour moi !!) sous un soleil radieux. 
Arrivé peu avant 10h, (oui, je ne suis pas allé au rdv avec Bob au Nike Running Club...), un grand nombre de coureurs étaient déjà en train d'effectuer leurs boucles. 
Quelle affluence, plus de coureurs que de passants !
(En toute logique, étant donné que les coureurs se déplacent plus rapidement que les marcheurs, on voit forcément plus de coureurs passer.)
   
Cette affluence était elle dû à l'arrivée imminente du Paris-Versailles, à la présence du superbe soleil, aux bonnes résolutions post-vacances-passées-a-s-empiffrer ?
On verra d'ici quelques semaines, si l'engouement est resté intact.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire