dimanche 29 août 2010

Vacances 2010 : Entrainements en Martinique

Durant les vacances, je me suis fait plaisir, lorsque j'arrivais à me lever avant 7h, je chaussais mes runnings et partais faire mon petit parcours le long des routes de campagne.
  
Habillé d'un haut jaune très flashy, un cuissard noir et orange, des chaussettes bleues ou jaunes fluos, je déambulais, ainsi affublé avec ma tenue de jogging plus que voyante espérant ainsi être le plus visible possible, le long des routes de campagne.
 
J'appréciais ces moments de détente où le long des routes vallonnées de la Martinique, j'embrassais du regard, ces magnifiques paysages de nature qui s'offraient à mes yeux de parisiens. 
Trop habitués à la grisaille des paysages urbains, fini le noir et blanc, mes yeux développaient à nouveau les images en couleur !!

Le rythme n'était pas très soutenu mais j'essayais de gérer ces longues montées et la chaleur qui commençait à se faire plus présente. C'est pour cela que je partais avant 7h car après 8h du matin, il faisait déjà un poil trop chaud pour mon humble niveau (la Badwater n'est pas encore pour moi.).
  
Lorsque l'on est dans un cadre aussi agréable même les côtes sont appréciées, et une fois rentré, on se sent vraiment détendu et prêt à démarrer cette belle journée de vacances qui commence.

NB : La photo a été prise depuis ma chambre un matin durant les vacances. A défaut d'avoir réussi à prendre un colibris, peu intéressé par mon objectif, ce merle a daigné m'accorder un peu d'attention et prendre ainsi la pose.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire