jeudi 26 août 2010

Vacances 2010 : De Retour...

Me voici de retour dans la blogosphère après 3 semaines de congés avec mon coquin.

3 semaines en Martinique où j'ai troqué mes runnings contre de superbes tongs Simpson.

Bon, pour être franc, j'avais tout de même apporté mes runnings et je me suis fait plaisir en courant dans un cadre agréable, où la nature est omniprésente.

La mer et le sable chaud nous ont accueillis à de nombreuses reprises, toujours avec la même hospitalité.

Nous avons également fait un parcours d'accro-branches où, à plusieurs mètres de hauteur, nous nous sommes amusés dans à progresser d'arbres en arbres équipés d'harnais et de mousquetons et nous avons glissé dans les airs grâce aux nombreuses tyroliennes. Grisant !!


Petite anecdote : Alors que nous patientions à l'intérieur d'un taxi collectif (minibus), attendant son départ, le chauffeur alluma la tv et nous mis...
Un match de FOOT !!!
Nous n'avons pas fait 7 000 Km et toutes ces heures d'avions pour être obligés de supporter un match !! Non, mais, oh !!! Bon, le bon coté c'est qu'il ne restait que 10 mn de jeu.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire