dimanche 13 juin 2010

Randonnée GDF Suez Paris 2010 : Compte Rendu

   
Ce matin, avec mon coquin, nous avons participé à la randonnée.
  
Avant même le départ, nous étions pris par cette ambiance festive. Tout le monde etait souriant et content d'être là.
 
Cette randonnée est gratuite et bien organisée. 
Des sachets (biodégradables) fournis à chaque participants contenant une pomme, une bouteille d'eau et une casquette.
Et dès le départ donné, c'est parti pour une petite (de 11,7 km tout de même) balade à travers Paris, rues bloquées pour l'occasion et sous un superbe soleil. Une autre façon de (re ?) découvrir tranquillement la ville.
 
La seule fausse note, serait celle des klaxons des conducteurs du dimanche excédés de devoir patienter et n'ayant pas voulu faire de détour ! C'est sûr , aller chercher du pain, c'est une bonne raison pour prendre sa voiture. (Moi, exagérer non pas du tout !!!) 
  
En résumé, j'ai trouvé une nouvelle activité à partager avec mon coquin. Et même si nous avons marché durant 3h30, il était tout de même ravi et fier de l'avoir fait. Je vais attendre malgré tout, avant de lui en proposer une autre.
  
Et rendez-vous l'année prochaine pour la 4° édition de cette randonnée parisienne.
  

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire