dimanche 5 avril 2015

SoMAD Paris 2015 : 3 Notre course

Notre course va bientôt débuter et nous nous dirigeons en direction de la ligne de départ. 


Bientôt le départ et nous avons hâte !!

Il règne ici une superbe ambiance.

Tout le monde est d'humeur très joueuse. Et, au sourire des nombreux coureurs et coureuses, on sait que chacun est venu pour s'amuser et prendre du plaisir sur la course.

Après les bottes de pailles, après avoir rampé au sol, après avoir grimpé à un mur (entre autres) et bien sûr après avoir un peu couru, nous avons eu droit à un passage dans de la mousse. 
Ce fut un de mes "obstacles" préféré sur cette course, car avec le fiston nous y avons fait les fous et à la quantité de mousse que j'ai sur la tête, vous devinez aisément que je m'y suis plongé tout entier.


L'avantage de ce type de course est que l'on y brave tout les interdits. 

Et l'on marche ainsi dans la boue.

Sur la photo, le fiston est encore propre.
Et, sourire en coin, il attendra que la photo soit prise pour m'éclabousser copieusement, le filou !!

Inutile de vous dire que nous avons adoré la course et que nous avons pris énormément de plaisir.

Une superbe course dans une superbe ambiance.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire