lundi 20 octobre 2014

Paris Versailles 2014 - Bénévolat : 08 Cocktail Remerciement

La journée de remise de dossards touche à sa fin. Après la fermeture au public à 20h, les bénévoles ont ensuite été invités à un cocktail de remerciement par l'organisation.

Sur la photo précédente, des membres de l'organisation du Marathon de Cheverny, contemplent le "fameux panneau" de la course.


Le président de la course comme toujours remercie les membres de l'organisation et l'ensemble des bénévoles pour leur travail effectué.

Et, après le grand discours vint ensuite le verre de l'amitié.

Comme toujours, le doux breuvage était offert par l'organisation de la course Reims à toutes jambes. (Retrouvez ici l'article de l'année dernière).


Vous vous demandez certainement pourquoi les personnes sur la 1° photo scrutaient le "fameux panneau" du Paris Versailles avec tant d'insistance. Tout simplement parce que les prénoms de l'ensemble des participants y figurent. (Et comme toujours, votre humble serviteur y figure en bonne place).

C'est désormais la fin de cette série d'articles consacrés à cette journée de bénévolat. La prochaine série concernera, vous vous en doutez, la course !

Restez connecté...

Pour la galerie de photos, c'est par ici.

2 commentaires :

  1. les copains de Reims n'étaient pas là, par contre les pommes de Sénart oui ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont toujours de délicates attentions... :-)

      Supprimer