Nous sommes aux anges, souriants, contents !!
Même la légère averse qui passe alors ne parvient pas à atténuer notre enthousiasme.
Nous retrouvons Sydoky, pour une petite seance photo (encore merci à toi), mais nous ne reverrons pas Franck qui lui a fini depuis bien longtemps.
Une fois sur l'aire de la pelouse de St Cloud, je félicite chacun des coureurs qui ont comme nous fait la course avec un fauteuil. Je m'arrête également pour discuter avec différents coureurs, comme si nous nous connaissions de longues dates ! En courant ainsi avec le fauteuil, nous ne sommes vraiment pas passés inaperçu !!
Un coureur arrive devant moi, puis se met à plaisanter et s'enchaine une petite conversation. Plus tard, Sydoky m'apprendra qu'il s'agit de Ronald Tintin, coureur assez connu dans le milieu. Oups !! On ne peut pas connaître tout le monde, me dis-je pour me rassurer....
Et les résultats ? Dans l'euphorie de l'arrivée, je n'ai pas arrêté mon chrono immédiatement après. Et je l'ai stoppé au bout d'1h03' de course, donc petite incertitude concernant notre chrono
Les résultats sont déjà affichés et un grand nombre de coureurs se pressent devant les panneaux. J'attends un "accalmie" afin de les consulter et résultat affiché : 1h01'10.
Petite déception car je visais l'heure de course mais cette suite de 0 et de 1 m'amuse et j'annonce le chrono à Alexis, il est content mais cela ne lui évoque pas grand chose. Seul compte le plaisir ressenti durant la course et je suis bien d'accord avec lui.
Mais après publication des résultats sur le site de Top Chrono, notre chrono officiel est bien de 1h01'10 mais par contre le chrono réel est de 59'30 !
Nous passons sous l'heure de course (de peu certes) ! A ce moment, j'étais pleinement content !!
Sous l'heure de peu mais sous l'heure quand même !
RépondreSupprimerBravo a toi
Encore bravo ! Moins d'une heure c'est un joli chrono en poussant ton fils !
RépondreSupprimer@Mathes : Oui de peu !! Ouf !!
RépondreSupprimer@Sydoky : Merci à toi, disons que le chrono valorise un peu l'effort fourni mais n'est rien à coté de la joie ressentie.
Seulement 4 billets sur cette compétition. Le MDP t'as usé avec tes 39 billets. Bon chrono.
RépondreSupprimer@Trainingforboston : Serait-ce un soupçon de raillerie ?
RépondreSupprimerSur le Marathon, il y a autant d'histoires que de coureurs, chacun sa motivation, son but à atteindre (tu en sais quelque chose ;-).
Alors qu'ici je ne vous conterai que notre histoire.