mercredi 25 mai 2011

6h des Yvelines : 2. Jusqu'à mi-course

La première heure se déroule sans encombre, je suis un peu au-dessus de mon allure prévue de 10km/h mais je ne m'en inquiètes pas pour l'instant.
La course est désormais lancée, et je reconnais désormais les coureurs. Je suis impressionné par l'allure de certains coureurs sur 24h qui me prennent déjà régulièrement plusieurs tours. 
  
Certains coureurs "s'arrêtent", du moins ralentissent lorsqu'ils arrivent à mon niveau afin de démarrer la discussion, j'aime cet esprit de partage et d'échange, chacun existe pour les autres ! 
  
La 2° heure passe tout aussi rapidement, la température commence à monter mais les sensations sont au rendez-vous. Je profite de chaque instants.
Toujours content d'être là même si l'effort fourni devient plus palpable.
  
La 3° heure annonce clairement ce que sera la suite. Il est désormais 13h, Le soleil est bien haut et la chaleur présente. Ce n'est certes pas une canicule mais elle m'oblige alors à puiser plus encore dans mes forces. Mes séances d'épongeage commencent à être régulières et ma température corporelle redescend doucement. Au ravitaillement, j'alterne entre coca pour le sucre et boisson gazeuse pour les sels minéraux, car je sais que je vais vraiment transpirer.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire