dimanche 11 avril 2010

Marathon Paris 2010 Ambiance 7

 
40 - 42,195 Km :

Tout les 5km, des ravitaillements sont mis à notre disposition (Eau & Fruits).
Et au 40°, exceptionnellement, j'ai décidé de ne pas m'arrêter, j'étais bien lancé, bon rythme, foulée régulière alors pas question de perdre du temps.

Au 41° légère accélération, 42° j'accélère, cela devient dur !
 
Je pensais que tous mes voyants étaient déjà rouges, ils sont passés au rouge clignotant. Je ne prête plus attention à mon tableau de bord imaginaire. Après le rond point de la Pte Dauphine, virage vers l'avenue Foch, et la ligne d'arrivée me semble bien lointaine, vue qui baisse ou changement dû au nouveau parcours ??

Je pense alors à mes séances d'entrainement et à mon sparring-partner (merci Ced' !), je tente de mettre en place ses conseils mais le corps ne réponds pas à ces nouvelles directives et je passe enfin la ligne d'arrivée, content d'en avoir fini !!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire