dimanche 11 avril 2010

Marathon Paris 2010 Ambiance 6

  
30 - 40 Km :

On est maintenant dans le vif du sujet, l'euphorie n'est plus qu'un lointain souvenir, le problème de cheville également. Du mode automatique et tranquille, on passe maintenant en mode manuel et où il faut penser à tout !

Le mental prend alors une place prépondérante, le mode gestion est en place, garder la même foulée encore et encore, ignorer cette sensation de fatigue, et ces jambes qui semblent devenir de plus en plus dures.
     
Je ralentis un peu afin de récupérer, et avant le 35°, l'énergie "revient" enfin et la vitesse "augmente". Je vous l'accorde, il faut relativiser, l'énergie revient un peu mais on apprend mieux à faire avec ces désagréments et quand à la vitesse, je grapille quelques secondes.

36, 37° on se reprend, on accélère, on se rappelle de l'entrainement, plus que 6 ou 7 Km, j'accélère un peu, je peux gérer même complêtement dans le rouge !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire