Nous nous arrêtons une dernière fois au ravitaillement. Je m'asperges longuement. Alexis n'a qu'une hâte, c'est de continuer !!
Mais il profite également du fait que nous soyons arrêté pour regarder passer les coureurs. Une fois bien aspergé, nous repartons.
Faux Départ !! Au bout de quelques mètres, Alexis me signale un souci avec le repose-pied, il bouge énormément.
Le fauteuil n'apprécie guère le traitement auquel il est soumis et nous le fait savoir. Et la partie pavée, a clairement émoussé la résistance du fauteuil.
Petite vérification rapide du repose-pied, et nous repartons.
Petite vérification rapide du repose-pied, et nous repartons.
Nous reconnaissons désormais les différentes personnes sur le parcours. Nous savons où regarder, à droite les bénévoles qui nous encouragent, à gauche, 2 femmes qui donnent de la voix, au 2° étage de l'immeuble sur la droite, un couple qui nous encourage à chaque tour. Superbe ambiance.
Et après le petit virage...
Notre chemin de croix !! La partie pavée où nous avançons au pas !
Les nombreux coureurs qui nous doublent alors, nous encouragent et nous les remercions.
Le fauteuil, fort mécontent du tourment qu'il endure, nous fait, à sa façon, une remontrance et le marche pied en métal tombe bruyamment sur les pavés. Je le ramasse de même qu'une autre pièce, en espérant avoir tout récupéré. Une fois les pièces rangées dans le sac à dos, nous repartons. Disons que la marche reprend.
Petit coucou aux pompiers qui nous encouragent et nous sortons enfin de cette portion. Adieux les pavés !!
Le franchissement du pont se fait sans encombre. Puis j'explique à Alexis que nous allons faire la dernière portion. Il se cale bien dans le fauteuil car il sait que nous allons essayer d'accéler et surtout de bien nous faire plaisir.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire