mercredi 28 septembre 2011

Paris Versailles 2011 : 4.Epilogue de la course

L'euphorie de la course s'est bien vite dissipée, faisant ensuite rapidement place à une légère fatigue, la distance inhabituellement longue parcourue sur cette course, les a quelque peu émoussé. 
Mais elles gardent malgré tout le sourire, et, l'ambiance de fin de course, le soleil radieux participèrent également à la fête.
 
Mais cette journée ne s'est pas arrêtée à cette seule course.
Après la course, depuis la ville de Versailles, elles marchèrent encore quelques kilomètres en vue de rejoindre la ville de La Celle St Cloud, une petite marche tranquille, histoire de se détendre un peu les semelles.
 
Dans l'après midi, elles passèrent une agréable après midi de détente dans un parc (voir photo) et à l'occasion des Virades de l'Espoir, organisées afin de lutter contre la mucoviscidose, elles eurent également l'opportunité de voir de très près de splendides voitures telles que des Ferrari, Lotus, Porsche et d'autres bolides inconnus.
 
 
 
...Les conversations se sont désormais arrêtées, le silence s'est installé dans la chambre. J'entends désormais la respiration lente et profonde des Vibrams endormies.

Elles ont passée une bien belle journée, et en fermant doucement la porte de leur chambre, j'imagine alors leur sourire illuminant leur visage alors qu'elles rêvent aux évènements de la journée.

5 commentaires :

  1. Bravo, belle course et chouette CR.
    Tu as bien géré le passage en vibram, évitant les blessures...
    De nouveaux objectifs en vue pour elles (j'imagine que tu ne feras pas la strongmanrun avec ^^) ?

    RépondreSupprimer
  2. Sacré poète tu es et quel magnifique reprotage de la course de A à Z, BRAVO;-))

    RépondreSupprimer
  3. @Noostromo : Merci à toi. Pour la Strongmanrun, j'y ai pensé mais pas envie de les abîmer et au niveau distance cela fait un peu long...

    @Calimero13990 : Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Expliques moi. Les vibram c'est avec ou sans chaussettes? Si chaussettes, il faut des spéciales 5 fingers. Pas eu de problème d'ampoules?
    Et encore bravo pour ce petit exploit!

    RépondreSupprimer
  5. @Vinvin20 : Je porte toujours des chaussettes et pour les Vibram, ce sont des chaussettes spéciales. Petite remarque, avec ces chaussettes, chacun des orteils étant isolé des autres, il n'y a alors plus aucun frottement "peau contre peau" et donc pas d'ampoules ! D'ailleurs Sebrom, m'a dit porté ce type de chaussettes avec ses runnings "classiques".

    RépondreSupprimer