samedi 23 octobre 2010

Marathon Vincennes 2010 : Jour J-1

Après une superbe après-midi passée chez des amis, je suis allé chercher mon dossard peu après 18h30.
 
En sortant de la station de métro , je me suis pris une superbe averse !! La totale, grosse pluie avec le supplément éclairs ! Et il faisait quasiment nuit.
 
Arrivé au Village Marathon, aucune lumières, j'étais trempé mais je n'étais pas arrivé jusque là pour rebrousser chemin. 
  
Alors j'y suis rentré tout de même. Et j'ai vu les bénévoles qui attendait sous les tentes. Malgré le froid, j'ai eu droit à un petit sourire d'encouragement pour la course.
   
J'ai eu droit à un beau T-Shirt technique et un beau sac décoré. J'aurais désormais un beau sac pour le tri sélectif j'y mettrais le papier à jeter. Il est pas chouette mon sac ??
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire