samedi 30 octobre 2010

Gregory Isaacs : 1951 - 2010

C'est avec un grand étonnement que j'ai appris le décès de Gregory Isaacs, le reggae lover !
J'ai été triste d'apprendre la disparition de ce reggae lover.
Et bien sûr, je n'en ai pas entendu parler (sauf erreur de ma part).
  
A l'heure où les magazines  "people" affichent en couverture  les gagnants de télé-réalité à chaque fois qu'ils se cassent un ongle, un grand chanteur de reggae s'en est allé, sans que les médias n'en parle !!
  
Mélodies agréables, et voix suave facilement reconnaissable, ses chansons étaient connues et appréciées. Un grand homme dans le domaine du reggae s'en est allé !
  
 
Voici une de ses chansons les plus connues : Night Nurse
  


Une autre de ses chansons que j'apprécie If I Don't Have You

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire