dimanche 24 octobre 2010

Marathon Vincennes 2010 Ambiance 3

10 - 21,1 (semi) :
 
Désormais en plein sous-bois, je fais attention au sol, aux feuilles et aux marrons qui jonchent les bords des chemins.
  
Ce coup-ci, j'ai plus de chance au ravitaillement. Je bois enfin. Le problème avec les gobelets, c'est que je n'arrive pas à boire et courir en même temps (boire ou courir, il faut choisir !).

J'arrive à la hauteur d'un coureur portant un maillot de l'Eco Trail de Paris (Course sur Paris de 50 ou 80 km) et je lui demande s'il a fait le 50 ou le 80. Il me dit qu'il a fait le 80 ! Respect !! 
  
Nous faisons ainsi quelques km ensemble puis il s'arrête pour marquer son territoire sur un arbre. Je ne l'attends pas.
Il me reprend peu après. Me lance un petit signe, puis continue, je continue au même rythme mais je le garde toujours en vue.
  
La fatigue est présent mais je n'y prête pas attention. Le rythme est un poil rapide, je ne suis pas loin des 5mn/km mais je m'accroche.
  
Et, je passe le semi en 1h53. Je suis presque dans les temps, une petite minute de retard.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire