vendredi 10 septembre 2010

Rentrée Sportive 2010

C'est à mon tour d'effectuer ma Rentrée.
  
Petite récap' de la semaine :
- Dimanche dernier, une sortie (presque) longue d'une heure. Initialement, j'avais prévu de faire 1h30 mais mon coquin était dans le parc où je m'entrainais et comme il n'aime pas ce parc, au bout d'une heure, il en avait assez. J'ai donc écourté ma sortie.
  
- Mardi, séance de fractionné, 10 x 1mn. Constat, dure la reprise, pas évident d'arriver au bout de cette séance.
 
- Mercredi, 1h en endurance. Bonne séance tranquille.
 
- Vendredi, tout se gâte...
Séance de fractionné, 10 x 2 mn !! A la moitié, j'étais déjà HS ! Heureusement que j'étais avec des collègues qui m'ont donné la force de poursuivre.
  
A partir de la semaine prochaine, je démarre mon plan d'entraînement pour le marathon de Vincennes. 6 semaines de prépa, ça va faire juste mais il faudra bien que ça passe...
   
Wait and see...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire