dimanche 26 septembre 2010

Paris-Versailles : H-3

C'est le jour J !!
  
Après un timide réveil à 6h30, je me suis extirpé du lit 10mn plus tard.
Nuit noire, ou plutôt matin nocturne.
  
Le corps s'éveille tranquillement devant un petit déjeuner qui n'a rien de gargantuesque (café, pain de mie complet avec de la confiture d'abricot, miam !!!).
  
Malgré une légère fatigue (ben oui, je me réveille !), j'apprécie ce moment de calme. Aucun bruit au dehors, rien, la ville est toujours endormie. Pas encore de petits chants d'oiseaux, j'espère les entendre afin qu'ils m'annoncent qu'une belle journée commence.
  
L'esprit étant à peu près éveillé, du moins, il semble être au maximum de ses possibilités, c'est à dire à 0,2 sur l'échelle de Richter (Il devait être un sacré bricoleur pour faire du bricolage sur une échelle par une magnitude de 9 !!), je vais donc procéder au réveil du corps grâce à une bonne petite douche.
  
Oui, je suis un adepte des voyages extra-corporels, j'arrive à réveiller mon esprit sans réveiller mon corps, c'est d'ailleurs mon esprit qui s'adresse à vous alors que mon corps est toujours avachi sur le canapé à attendre que "je" (mon esprit) revienne.
Tiens mon corps se met à ronfler, il s'est rendormi ! Direction, la douche !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire