samedi 25 septembre 2010

Paris-Versailles Jour J-1

Le départ du Paris-Versailles 2010 aura lieu demain à 10h.
Et, une fois n'est pas coutume, je vais laisser la parole à mon voisin grand sportif dans l'âme (Il suit les matchs de foot et le dimanche, tenue de jogging pour...aller chercher son pain et ses croissants) :

Bonjour, moi c'est Robert et aujourd'hui, nous sommes le samedi 25 septembre, et c'est enfin le Week End ! 
Mon programme : Repos, repos & repos.
Il est 9h30 et je reste dans mon lit à me prélasser.
   
Tiens, mon voisin vient de sortir pour aller chercher son dossard. Quelle idée, s'inscrire à des courses comme ça sans raison et en plus payer pour ça. Il m'a dit une fois qu'il appréciait cette ambiance détendue lors du retrait du dossard. Oui, bien sûr, moi aussi j'aime l'ambiance quand je fais mes courses ... à Carrefour !!
  
Le pire c'est que le jour de la course, il va se lever à 6h du mat' et il en est content ! 
La dernière fois que je me suis levé à 6h un dimanche, c'était pour aller voir ma belle-mère, tu parles d'une joie ! Il n'y avait que Raymonde, ma femme, qui était contente.
  
Je me rappelles de la dernière fois où j'avais croisé mon voisin alors qu'il partait à une course, il était revêtu d'un sac poubelle (vide bien sûr) ! En le voyant ainsi, j'ai cru qu'il avait un problème de plomberie. Et en fait, il m'a dit qu'il avait une course et partait ainsi prendre le métro.
  
Le problème n'était donc pas au niveau de sa plomberie mais bien ailleurs...
Ya quand même des gens bizarres.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire