mardi 25 octobre 2011

Week End de Folie : 3.1 Strongman Run 2011 - Préambule

Suite de notre week end de folie, voici maintenant notre journée de dimanche, notre journée Strongman Run.
 
Mais tout d'abord, petit flashback, afin de vous raconter comment j'ai découvert cette course.
 
L'année dernière, sur un des blogs que je suis j'avais découvert un superbe CR sur une course hors du commun. Et inutile de vous dire que j'avais été conquis !! Et début décembre, lorsque j'ai appris ici que les inscriptions avait commencé, aucune réflexion ni hésitation, inscription effectuée.
 
Grâce à Noostromo, j'ai appris qu'un parc aventure existait non loin de là : Bol D'air ! Notre week end de folie était alors planifié.


Les deux premières photos ont été prises la veille de la course, jour de récupération du dossard. Différentes affiches dans la ville de La Bresse annonçaient ce grand évènement !
  
Et sur la seconde photo, l'ensemble des petits cadeaux remis avec le dossard : Un superbe sac de toile sérigraphié Strongman Run, le dossard bien sûr et plastifié (prévoyant), la puce ben oui c'est une course tout de même, des bonbons et un magnifique boite métallique Fisherman's Friend pour y ranger les bonbons. Et un beau bracelet portant le logo de la course, que j'arbore fièrement sur la photo.


Pour l'occasion, plusieurs membres de la Runnosphère avaient fait le déplacement (de gauche à droite) : Noostromo, Djailla, et la Maya Team.

Une superbe ambiance règne ici. Plutôt délirante pour être franc, des dalton, des maya l'abeille (si, si !!) et une belle quantité de schtroumpfs autres autres, évoluent autour de nous.

Mais cette douce folie est contagieuse, le sourires et les saluts sont de rigueur, je sens le virus m'envahir à mon tour et tel Michael Jackson dans le clip de Thriller, je me transforme à mon tour !!!

Week end de Folie !!

6 commentaires :

  1. La suite, la suite!!
    Content de vous voir en photo, et Nico que j'ai pas revu depuis juin...
    En tout cas on doit être a peu prés de la même taille tout les deux (si je me réfère à Nico :) )

    RépondreSupprimer
  2. @Vinvin20 : La suite arrive.... Cela prend plus de temps que prévu, tu comprendras ;-)
    Pour la taille, je pense aussi que nous avons la même taille (si je me réfère à Salvio).

    RépondreSupprimer
  3. Tu es avec 2 géants dis donc ! On en veut plus.

    RépondreSupprimer
  4. @ Luc : Oui, géants mais tellement sympathiques ! La suite est en ligne et ce n'est pas fini, désolé pour l'attente.

    RépondreSupprimer