Grace au couple Garmin - Openrunner, voici tout d'abord le dénivellé du parcours :
Et cette fois-ci, je passe en mode Vinvin20, et grâce à mon nouvel appareil photo, vous trouverez ici, le lien vers un album photo fait pour l'occasion.
Vinvin20 (et aussi les autres), je ne sais pas comment vous faites car j'ai du mal de concilier les 2 activités, car dès que je prends mon appareil, je m'arrête vraiment très souvent et résultat, 1h50 pour faire près de 10km !
Et sur le chemin du retour, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Et j'avais vraiment chaud !
Je manque certes d'entraînement et associer ainsi la CAP et la photographie n'est guère évident pour moi. Mes dès que l'occasion s'y prêtera, je retenterai l'expérience.
C'est pas grave que tu mettes 1h50 pour faire 10km puisque tu nous ramènes de belles photos de Martinique :-) Tu t'es fait plaisir et c'est bien là l'essentiel finalement !!
RépondreSupprimerCa donne envie quand même ces vacances tout là-bas dans l'eau transparente !!
@Sandrine : Merci à toi. C'est vrai que je me suis bien fait plaisir, et l'appareil photo incite à voir les choses autrement plus en détail afin de les faire partager. Et pour la destination des vacances, pas forcément besoin de partir si loin, car quand je vois les photos de Vinvin20 et de Lamiricore, ça donne vraiment envie !!
RépondreSupprimerJ'avais adoré courir en martinique. Souvent sur les hauteurs de Fort de France avec des grosses montées bien violentes et des descentes rapides et surtout sur la trace des caps (un bout de 33km de la transmartinique) aucun mot pour décrire les paysages c'était magnifique... irréel presque.
RépondreSupprimerUn joli parcours ! Mais c'est sûr qu'en prenant des photos il ne faut pas penser chrono, juste profiter du paysage ;)
RépondreSupprimerC'est les vacances et tu te fais plaisir, peu importe le temps.
RépondreSupprimer@Laquathus : Une bien belle région en effet !!
RépondreSupprimer@Sydoky : Merci à toi. C'est vrai que le chrono importe peu, lorsque l'on fait des photos.
@Trainingforboston : Merci à toi. Effectivement, je me suis bien fait plaisir.
D'accord avec Sandrine!
RépondreSupprimerLe plaisir avant tout, et tu nous a ramener de belles photos avec des commentaires bien appropriés et je me suis bien amusé avec toi sur ce parcours. Après, pour ma part c'est vrai que je ne raisonne plus en temps de parcours..je fais trop de pauses..J'avais décidé de lever le pied sur les photos, mais c'est plus fort que moi..l'envie de partager ce que je vis en courant, c'est un peu le but de mon blog.. ;)
@Vinvin20 : Oui, c'est vrai, le plaisir avant tout, le plaisir de la CAP et le plaisir du partage.
RépondreSupprimerEn tout cas, tes photos de sortie sont, pour nous autres petits parisiens, de formidables opportunités de découvrir de bien beaux paysages.