dimanche 16 janvier 2011

Soldes : Tour chez Decathlon 2

Aujourd'hui dimanche, avec mon fiston, nous sommes allés au Décathlon de St Denis et, contrairement au magasin de Wagram, les articles que j'avais trouvés hier  n'étaient pas soldés ! Allez comprendre !! 
  
Bon, les Asics Gel Nimbus 12, étaient également soldés à 105€ (mon billet correspondant).
  
J'ai fait une démonstration des "clapets" de mon maillot manches longues à mon fiston, et il l'a également essayé afin de jouer lui aussi avec les aimants.
  
En photo, il s'agit de l'horloge Bart achetée hier à 4€.

4 commentaires :

  1. Après le Bart Dance, c'est le Bart Clock.

    RépondreSupprimer
  2. @Trainingforboston : Et, la nuit venue, j'enfile mon masque, je revêt ma cape et je deviens Bart-Man !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Etonnant, ça, que les articles ne soient pas soldés dans TOUS les Décathlons !? Tu as tapé dans le mille en tous cas :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Valerie : Cela m'a étonné également, mais ce qui est dommage c'est qu'en cas de rupture de stock durant les soldes, il va falloir faire le tour des magasins en espérant que l'article soit également soldé ! Une différence entre le site et les magasins peut se comprendre mais entre les magasins d'un même groupe !! Etonnant !!
    Le but de ce billet (et de ceux labellisés non pas FFA mais Bons Plans permet de transmettre l'info concernant les promos. Il faut toujours partager les bonnes infos !! ;-)

    RépondreSupprimer