lundi 25 juin 2018

Marie-Pierre pour toujours dans nos coeurs...


Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle. Une personne s'en est allée et une nouvelle étoile brille dans les cieux.
 
Il ne s'agit pas de l'un de mes parents, ni d'un membre de ma famille proche.
 
Il s'agit d'une personne que je n'ai rencontrée qu'une seule et unique fois en vrai mais avec qui j'ai plusieurs fois échangé sur Facebook.

Un des avantages des réseaux sociaux, c'est que l'on apprend à connaître les goûts, la façon de penser et la façon de faire des personnes avec qui l'on échange.

Et, lorsque l'on s'est vu pour la première fois, c'était comme si des amis de longue date se revoyaient enfin.



En mars 2014, au cours d'un repas entre coureurs, c'est tout naturellement que nous avons échangé autour de notre passion commune.
  
Notre discussion a confirmé mon impression la concernant, c'est une passionnante passionnée de sport et un grand calme et une profonde douceur se dégageait d'elle.
 
Cette belle soirée est ainsi restée ancrée dans ma mémoire.

Le monde de la CAP est une petite famille, et c'est avec de la peine que j'ai appris la triste nouvelle.
On se constitue son petit univers, certaines personnes rentrent alors dans son cercle d'amis.
Et l'on se conforte dans ce cocon où figurent ces personnes qui comptent pour nous.

Bien que je t'ai vue qu'une seule et unique fois, de part ta douceur et ta passion pour le sport, tu resteras dans nos mémoires.

Merci à toi Marie-Pierre, pour l'empreinte que tu as laissée sur chacun de ceux qui ont eu la chance de te rencontrer.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire