samedi 4 juin 2016

Capturs : De belles ambitions


Il y a quelques jours, je vous parlais du boitier Capturs dont le financement s'effectuait sur Kickstarter.
Le budget de 50 000 € est désormais atteint (52 493€ au moment où j'écris cet article).
Et il semblerait que la société Capturs ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. 
Bien que le projet soit financé, elle se fixe désormais d'autres ambitions :
J'aime cet esprit ! Une marche de franchie mais on continue la progression !

J'aime assez les fonctions "Affichage 3D" et "Prédictions de passage"... Je croise donc les doigts...

Certains pourront dire que toutes ces fonctionnalités auraient pu être incluses dans le projet initial. Mais voilà, il faut parfois faire des choix.
De plus, cela permet d'entretenir le suspense et d'avoir un avant goût des futures évolutions.

Capturs sait ainsi capter l'attention en rendant ainsi l'attente captivante....

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire