lundi 12 octobre 2015

Dans le Top 30, pour toujours !

En novembre 2012, je vous comptais avec entrain mon entrée au Top 50 : Arrivée dans le Top 50, merci les lecteurs.
En effet, à l'époque, mon blog se hissait (avec brio, oui je suis en mode "flattage d'égo" ce qui me ressemble tout à fait pour celles et ceux qui me connaissent).

Donc comme je le disais, après avoir été interrompu par moi même, au cours d'une habituelle digression, car ceci est dû au fait que mes neurones ne fonctionnent pas tous à la même vitesse (aussi, celui doué de logique fonctionne bien plus lentement que celui de la dérision et je ne vous parle pas de celui régit par l'intelligence qui s'apparente plus au comportement de l'ours en pleine hibernation hivernale que d'un paresseux pris d'une crise d'épilepsie...).

Donc, en novembre 2012, vous disais-je, je suivais les statistiques de classement des blogs sur le site Wikio, qui est devenu E-buzzing, qui est devenu Teads, qui..ben non il s'arrête ! Et mon blog était alors en 42° position du classement des blogs de sport.

Et aujourd'hui, mon humble blog, se trouve en 28° position des blogs de sport.

Malheureusement, ce classement ne sera désormais plus mis à jour !
Aussi, avec un esprit opportuniste, ou esprit d'à propos, c'est avec la plus grande solennité que je vous annonce, à vous mes fidèles lecteurs que ce blog sera et demeurera ad vitam eternam en 28° position des blogs de sport !

(Vous remarquerez la pirouette sémantique vous faisant croire que vous, fidèle lecteurs, faites partie d'un immense ensemble de personnes, alors qu'en fait, les personnes suivant ce blogs sont des profils que j'ai créé, et les comptes Facebook aimant ma page sont majoritairement des comptes de mes personnalités multiples).

Donc merci à Moi-même d'alimenter ce blog et de continuer à éviter ce genre d'article ô combien pompeux et bien trop long pour le peu de choses importantes à retenir !

Merci le blog, grâce à toi, l'envie de mettre mes divagations par écrit est toujours aussi présente !

Et surtout MERCI à vous, lecteurs, qui avec indulgence (ou compassion...) subissez les délires sémantiques sans mot dire (et sans me maudire) et continuez malgré tout à revenir sur cette URL comme pour me signifier que malgré toutes ces divagations, tous ces errements, toutes ses dérives au cours desquelles différents thèmes sont abordés, au cours de phrases qui ont vite fait de dépasser les limites du bon sens (comme celle-ci d'ailleurs !), vous ne m'en tenez pas rigueur et que vous continuer à explorer mon univers.

Vous l'aurez compris, l'outil de classement s'arrête. Mais surtout ce qui m'importe c'est que malgré ma "petite" place de 28°, j'éprouve toujours autant de plaisir à écrire et vous à me lire.

La mauvaise nouvelle, est que du coup, je risque de continuer à encombrer votre "univers blogistique" avec ma prose délurée.

Encore merci à vous !

4 commentaires :

  1. Les années passent mais tu restes toujours le même, avec toujours autant d'humour et de dérision! C'est ça le plus important ;)
    28éme, 50éme, Tu es là bien présent, c'est l'essentiel.
    Et j'ai tjs plaisir à te lire.
    BizBiz ma petite abeille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Vinvin20 !
      Oui l'autodérision est une seconde nature (ou la première...), à quoi bon se prendre au sérieux ? ;-)

      Supprimer
  2. Je ne sais toujours ps comment, mais je termine donc à la 9° place (après avoir été 5°)... Pas de médaille ni podium donc... J'aurais sûrement plus de chance en allant courir... Même si des fois je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes, je reviendrai te voir (parce que tu es derrière moi dans le classement bien entendu, je vais boycotté Greg, Julien, Philippe... ils n'avaient qu'à être moins bons)! A plus tard l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi tu ne comprends pas ce que je racontes ? Oui, je te l'accorde tout comme les chemins de la vie, mes divagations peuvent parfois emmener sur des terrains inconnus (typiquement le genre de phrase qui ne veut pas dire grand chose, mais qui fait croire à un semblant de réflexion psychologique...)

      En tout cas concernant ton blog, une 9° position indique bien qu'il est bien suivi et c'est toujours avec plaisir que l'on lit tes CR de courses.

      Supprimer