Après avoir regardé les traileurs et les traileuses à Morez lors du départ du parcours de 36 km et au ravitaillement du 36° kilomètre de Greg, de Laurent, des autres traileurs et traileuses, et surtout après avoir remercié les Bénévoles, la Maya Team prend la direction de l'aire d'arrivée de la Transjutrail dans la station de ski des Rousses.
Grâce au suivi live, nous avons la position, en quasi temps réel, des coureurs que nous suivons. Bien que nous ayons largement le temps avant l'arrivée de Djailla et de Greg, nous avons malgré tout quitté Morez afin de regagner Les Rousses. L'idée étant de réussir à trouver une place non loin de l'arrivée afin de se garer.
Une place nous attendait, sur le parking situé en face de l'aire d'arrivée. Ouf !! Nos futurs finishers n'auront pas trop à marcher afin de regagner la voiture.
Une place nous attendait, sur le parking situé en face de l'aire d'arrivée. Ouf !! Nos futurs finishers n'auront pas trop à marcher afin de regagner la voiture.
A peine descendu de la voiture, nous en profitons :
Toujours grâce au suivi live (qui fonctionne correctement, merci l'organisation), nous avons une estimation de l'heure d'arrivée de Greg.
Je le vois arriver au loin, il déboule en trombe, heureux, le sourire au lèvres.
Et il passe la ligne d'arrivée en vainqueur !
Il a l'air vraiment content de lui !
En regardant le classement, je comprends beaucoup mieux sa satisfaction.
Il termine le parcours de 36km en 4h33 et à la 77° position sur 579 finishers et finisheuses.
Il y a vraiment de quoi être content !
Quelques poignées de minutes plus tard, c'est au tour de Djailla de terminer sa course.
Egalement ravi d'en terminer, il franchi la ligne d'arrivée avec un large sourire.
Quelques chiffres ?
36km en 5h41 ! Pas mal non ?
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire