mardi 7 août 2012

Vacances : 4 Vibram en vacances

 

Comme l'année dernière, mes Vibrams m'ont accompagné en vacances. Mais, contrairement à l'année dernière où elles s'étaient sentie bien seules, cette année, elles ont décidé de venir avec leurs soeurs et ce ne sont rien de moins que 3 paires qui ont fait le déplacement.

Elles étaient vraiment contentes de changer d'horizon et de découvrir ces magnifiques paysages.

Elles n'eurent hélas pas l'opportunité d'effectuer des séances de course à pied mais elles prirent malgré tout beaucoup de plaisir durant les nombreuses sessions de marche.
Pour faire simple, lorsque je n'évoluais pas pieds nus à la maison, c'est essentiellement chaussé de mes VFF que je sortais.

La languette frétillante, le mesh profitant du soleil, elles ont apprécié déambuler dans ces coins de nature en Martinique.

Elles ont même parfois rougies sous l'effet des nombreux compliments reçus.

Elles eurent leur heure de gloire, à Fort de France en pleine séance de shopping touristique, plusieurs vendeuses du magasin TILO (célèbre magasin de souvenir) firent des remarques admiratives et, l'une d'entre elles pratiquant également la CAP (1h30 sur semi !! Bon niveau donc !), accepta de les essayer.
Et, c'est tout sourire qu'elle déambula dans la boutique, montrant les chaussures à chacune de ses collègues. Et leur étonnement fut à son comble, lorsqu'elles me virent marcher en chaussettes INJINJI à 5 orteils !

Les Vibrams ont vraiment apprécié ces vacances et même si elles n'ont pas eu l'opportunité de courir, elles ont pris plaisir à fouler le sol de Martinique.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire