Suite de la série d'articles consacrés au Fitbit Semi de Paris 2016.
Place maintenant au public, venu en nombre afin d'encourager les coureurs.
Une superbe ambiance régnait sur le parcours. Boostés par les animations musicales, c'était également bien agréable de profiter des encouragements du public.
Sur la photo précédente, un groupe de jeunes filles encourage les coureurs et les coureuses et en arrière plan, une petite fille fait des checks aux coureurs, un grand classique pour les enfants.
Une mention spéciale pour les supporters des Chrétiens d'orient qui s'étaient placés en nombre sur de nombreux emplacements du parcours, toujours en nombre et toujours bien visible.
De nombreuses personnes arboraient des panneaux d'encouragements destinés à leur proches. Petite remarque : Se poster au 4°km sur un semi, cela donne du baume au coeur pour le restant de la course, mais c'est bien proche du départ, espérons que Lucie conserve les effets de cet encouragement jusqu'à l'arrivée de son semi.
D'autres avaient pris soin de concevoir d'originaux panneaux d'encouragements. De plus, ce trio s'est placé sur différents endroits du parcours. Vraiment sympa.
Comme toujours, certains arboraient leur engagement pour une association. Ici, il s'agit de Imagine For Margo, qui lutte contre le cancer des enfants.
Une coureuse de Boost Belleville encourage les coureurs avec entrain.
Ce coureur en poncho a terminé sa course et encourage les autres coureurs à son tour.
D'acteur, on devient spectateur et l'on prend tout autant de plaisir.
J'adore cet esprit !
Retrouvez la galerie Flickr : 2016.03.06 Semi Paris 2016 08 Le Public
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire